• Admin

Le PS lance sa campagne et ambitionne de rester la première force politique à Morges


Demain, comme aujourd’hui, les valeurs du PS sauront répondre aux attentes et aux besoins de la population. Le PS appelle à un rééquilibrage raisonné des forces politiques à la Municipalité en faveur de nos alliés Verts et présentera 3 candidat-e-s à l’exécutif de la Ville. L’assemblée générale a plébiscité les candidatures de Vincent Jaques, Philippe Deriaz et Laure Jaton.


Eric Züger et Anne-Catherine Aubert-Despland n’ont pas fait acte de candidature. L’assemblée générale a pu les remercier chaleureusement pour leur engagement au service de la collectivité, du bien public et de la défense de nos valeurs.


Le PS et les Verts se sont accordés sur le principe d'une liste commune à partir du second tour à la Municipalité. Pour le Conseil communal, le PS déposera une liste ouverte aux indépendant·e·s de gauche et à nos alliés POP. Nous ambitionnons de déposer une liste forte, tendant à la parité et ouverte aux composantes de la société que nous défendons. Le PS axe son programme sur des valeurs fondamentales telles que la solidarité, une qualité de vie en harmonie avec l’environnement et le vivre ensemble. Dans un climat économique et environnemental préoccupant et instable, nous sommes convaincu·e·s que la meilleure réponse peut être apportée par une gauche engagée et consciente des enjeux à venir.

39 vues

Parti socialiste Morges

CP, 1110 Morges

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page

© 2018 Parti socialiste Morges.