• camillelaurarobert

Communiqué de presse : Le PS Morges renouvelle ses instances

Réuni·e·s en assemblée ordinaire, les membres du PS Morges ont renouvelé leur présidence et leur comité. Elles et ils ont également pris position en faveur de l'initiative « Libres sur les quais ».



Lors de son assemblée générale ordinaire du 24 juin, le PS Morges s’est doté d’une nouvelle présidence. Céline Elsig, entrée en fonction en 2020, et Frédéric Eggenberger présideront désormais ensemble la section du PS Morges. Tous deux siègent au Conseil communal depuis 2016.


Bastien Monney, co-président sortant, avait annoncé sa volonté de ne pas briguer de nouveau mandat. Il continuera d’amener son énergie et ses compétences au sein du comité. En signe de renouveau, l’AG a désigné deux jeunes camarades : Camille Robert, membre de la Jeunesse socialiste, et Rui Estima de Oliveira, tandis qu’Anne-Catherine Aubert-Despland, Anne Françoise Cosandey, Laurent Beauverd et Rémi Petitpierre quittent le comité. Le PS Morges les remercie chaleureusement pour leur engagement.


L’assemblée générale a par ailleurs pris position en faveur de l’initiative "Libres sur les quais". Le PS Morges a toujours soutenu des espaces publics davantage ouverts à sa population, favorisant la qualité et les modes doux de circulation. Dans ce sens, l’initiative permet d’ouvrir le débat public sur le bord du lac, espace privilégié des Morgiennes et des Morgiens. L’aménagement des quais doit s’inscrire dans une réflexion globale et prendre en considération tant les besoins de la population que ceux des commerces.


Contacts :

- Céline Elsig, co-présidente, 076 367 89 90

- Frédéric Eggenberger, co-président, 076 560 96 34


210628 CP Le PS Morges renouvelle ses in
.
Download • 102KB

144 vues0 commentaire