Au 2ème tour, socialistes et Vert·e·s repartent uni·e·s, pour Morges. 

Arrivé·e·s en tête lors du 1er tour, c'est uni·e·s que le Parti socialistes et les Vert·e·s repartent pour le 2ème tour à la Municipalité. Les 5 candidat·e·s vert·e·s et roses défendront avec conviction leurs valeurs réellement solidaires et écologistes pour une Ville de Morges tournée vers l'avenir. 

Photo_2tour.jpeg

Déjà uni·e·s sur 2 listes communes au premier tour, les 3 candidat·e·s socialistes Vincent Jaques, Laure Jaton et Philippe Deriaz et les 2 candidat·e·s vert·e·s Sylvie Podio et Pascal Gemperli réaffirment leur volonté d'avancer ensemble lors de la prochaine législature. Les cinq candidat·e·s étant toutes et tous arrivé·e·s en tête lors du 1er tour, c'est tout naturellement que le Parti socialiste a choisi de renouveler le défi avec ses allié·e·s Vert·e·s. 

Engagé·e·s pour la solidarité et la lutte contre le réchauffement climatique, les Vert·e·s et le PS représentent une alliance authentique et de longue date. 

Les Vert·e·s et le PS ont de nombreux points communs dans leur programme : augmentation des places d'accueil de jour, soutien au commerce local et à la culture, augmentation des logements à loyer abordable et de l'espace dédié à la mobilité douce sont autant de projets communs qui nous rassemblent. Ce ticket rose vert est cohérent et saura remporter l'adhésion des Morgien·ne·s une seconde fois. Seule une majorité de gauche sera à la hauteur du défi que représente la transition écologique sans qu'aucun·e Morgien·ne ne soit laissé·e derrière !

 

Le 28 mars, votez et faites voter liste 4, Parti socialiste et les Vert·e·s !